Œuf de Yoni : vertus de ce secret féminin de la chine ancestrale

L’œuf de Yoni n’est pas une pierre comme les autres : qu’est-ce qui le rend si particulier, et quelles sont ses caractéristiques ?

oeuf de yoni

Qu’est-ce qu’un œuf de Yoni ?

 

L’œuf de Yoni n’est pas un véritable œuf. Il s’agit d’une pierre sculptée et polie qui en a cette forme, et peut être précieuse ou semi-précieuse, comme du quartz rose, et trouvable sous différentes tailles. Son nom provient du Sanskrit « Yoni » qui signifie « Origine » et qui désigne l’organe génital féminin. Il représente le pouvoir créateur du corps féminin.

Si la plupart des pierres utilisées en lithothérapie sont placées à côté de soi, pour décorer, ou bien sur soi, en parure ou en bijou… L’œuf de Yoni a la particularité d’être porté EN soi. Puisque cette pierre est placée à l’intérieur du vagin.

Cet utilisation « insolite » de cette pierre aurait de nombreuses vertus, et son utilisation remonte jusqu’à la Chine ancienne, où elle était réservée à l’épouse de l’Empereur et ses concubines, afin de faire d’elles de meilleures épouses. 

L’utilisation de l’œuf de yoni permet également de muscler le périnée, mais aussi de mieux ressentir et comprendre votre propre anatomie, vous permettant également d’améliorer votre pratique de sports tels que le yoga.

Utiliser un œuf de Yoni, c’est d’abord garder un périnée en forme, mais c’est aussi vous reconnecter à vous-même, votre féminité et votre désir.

 

Quels sont les bienfaits de l’œuf de Yoni ?

Parmi les bienfaits qui lui sont attribués, on peut citer :

 

•          Augmente l’énergie vitale.

•          Développe une bonne connaissance de votre bassin et de votre vagin.

•          Tonifie le plancher pelvien.

•          Évite les descentes d’organes et les incontinences urinaires.

•          Permet de vous éveiller à votre nature de femme, en accordant une plus grande place à la féminité dans votre vie tout en tissant un lien profond avec elle.

 

 

Quelle pierre et quelle taille utiliser ?

Concernant la taille de l’œuf, si vous débutez, nous vous conseillons d’abord d’opter pour une taille standard (M). Si vous déjà eu un enfant ou un accouchement par voie basse, alors nous vous conseillons de démarrer plutôt par un œuf plus gros (L) avant de diminuer petit à petit la taille à mesure que vous vous familiarisez avec l’objet. Attention cependant à ne pas en choisi un trop lourd, ou ce dernier sera trop dur à maintenir en place.

Pour ce qui est du type de pierre, il en existe de différentes sortes :

  • Le quartz rose
  • L’améthyste
  • Le jade
  • L’obsidienne
  • La rhodonite
  • Etc…

 

Comment nettoyer son œuf de Yoni ?

 

Étant un objet particulièrement intime, il convient de prêter grand soin à son entretien. Il est conseillé de nettoyer son œuf avant et après toute utilisation afin d’éviter d’introduire des bactéries et autres poussières dans votre corps qui seraient susceptibles de provoquer des infections.

La meilleure manière est d’utiliser un liquide adapté tel que de l’eau salée ou un savon doux (ou savon intime) puis de bien rincer. Vous pouvez ensuite le laisser sécher à l’air libre ou bien l’essuyer avec un tissu propre.

Pour recharger la pierre en énergie, il conviendra d’abord de savoir dans quelle pierre est taillé votre œuf.

Selon cette dernière, votre pierre pourra être rechargée à la lumière du soleil ou de la lune, ou bien sur une fleur de vie, ou bien encore au sein d’une géode d’améthyste par exemple.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Logo_CB-1-1024x503 Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
service-livraison Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

contact-service-client Service client
À vos côtés 7j / 7 !
500_F_37382974_5tVOfR9qq291ynq0rCs7mmvRC9cyV5mQ Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,